La Mulatière 1
Passe en profond
But aux 6 mètres
Passe décisive
balle en profondeur au milieu de terrain
Frappe lumineuse de 30 m en plein lucarne
20:00 - 3 avril 2017

Disposition tactique en début de match: 4-5-1.

Les locaux ont tenus le ballon très rapidement dans le match mais la défense asabienne tenait bon. A la 20ème minute, Matt, fraîchement rentré, a eu la première occasion de l'ASAB sur un joli centre...mais le défenseur lui enleva le ballon d'un poil de cul!

A la 35ème minute, une lourde frappe à bout portant a été stoppée par... l'oeil du tigre.... euh non l'oeil de Tof. Tof à terre... terrain maudit!!! Sonné, Flo l'a remplacé pour les dix dernières minutes le temps qu'il retrouve ses esprits. Flo a assuré l'intérim en captant 2 frappes. En toute fin de première mi-temps, Alex s'est bien arraché pour arriver à frapper d'un bel extérieur mais le gardien a réussi à la détourner en corner. Score à la pause: 0-0

Disposition tactique en seconde mi-temps: 5-3-2.

A la mi-temps, Coach a décidé de modifier la disposition tactique pour éviter de se faire régulièrement débordé sur les ailes. L'ASAB a fait le dos rond pendant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. plusieurs corners successifs repoussés par la défense ou captés par Tof. A la 60 ème minute, Alex, lancé en profondeur par une passe en profondeur Yvinhesque, a marqué le premier but de l'ASAB. Les joueurs de La Mul remettaient la pression mais un Tof vigilent coupait souvent leurs actions offensives. Sur un 6 mètre de Tof, Cédric a contrôlé le ballon, s'est retourné et à lancé un Fabio des grands soirs qui, d'un magnifique pointu, a trompé un gardien un peu trop avancé!! 0-2!!!! Le break était fait!

En toute fin de match, Tof a sorti une double parade, pied gauche d'Omeyer puis claquette pour conserver sa cage inviolée!!

Très belle victoire collective encore une fois. Parfois malmenée mais sérieuse dans le replacement, l'ASAB a su concrétiser ses rares occasions pour battre (et c'est peut-être HISTORISQUE) La Mul pour le seconde fois cette saison en match officiel!

4 victoires - 1 nul: série en cours!!!

P G G G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit