1 novembre 2017 à 16:13

Coupe (1er tour) Qualification acquise sur le terrain... Qui l'eut cru???

1er tour de coupe loisir contre le FC Lyon 2

Pour ce premier tour de coupe loisir 2017/2018, l'ASAB recevait le FC Lyon 2 (match inversé pour pouvoir joueur le match des 2 côtés).

Le match a été assez accroché. L'ASAB a fait preuve d'une belle solidarité et combativité pour accrocher sa première qualification acquise sur le terrain pour un second tour de coupe.

Les faits marquants de ce match:

• 1ère-mi-temps
    • Peu d'occasions de part et d'autre
    • Une belle frappe de Fred
    • Un gros tampon sur Tof (aie les côtes droites!)
  • 2nde mi-temps
    • Ouverture du score à la 60ème: magnifique coup-franc de Fred à une trentaine de mètres!!
    • 2 cartons jaunes pour chaque équipe (POD & Serge chez nous) + carton blanc (exclusion temporaire) pour un joueur adverse
    • 1 arrêt de Tof
    • Second but de Yann à la 85ème: parti en profondeur, Yann a marqué d'une belle frappe!

A noter, au-delà de la performance collective et d'une grosse défense (certains ont trouvé leur poste!!), le gros match d'Antoine qui a ratissé un nombre de ballons assez phénoménal!! Il nous est même impossible de les comptabiliser (et oui on n'a pas la vidéo..). Ne lui mettons pas trop la pression pour le prochain match!

Victoire à confirmer en championnat dans 15 jours contre La Multière 4 à domicile.