Hapoel Lyon
3 novembre 2014 20:00
20:00 - 3 novembre 2014
NC
Elimination 4-3 aux TAB (3-3) 1er but de Fred sur coup franc direct de 25m sous la transversale. 1-0 ASAB à la mi-temps   Retour des vestiaires, sur le coup d'envoi Laurent tire du rond central et voit son ballon s'écraser sur la transversale. Le break est loupé. Nos adversaire prennent le dessus et marquent 3 buts de suite.  Il reste 2 min à jouer et Flo obtient un penalty qu'il se charge de transformer. 3-1. Il reste une minute. Coup franc ASAB dans le rond central, Yann surprend le gardien d'une superbe frappe et voit le ballon lui passer dessus. Bon faut dire que le terrain Junhino est minuscule et que nos adversaires ne comprenaient pas pourquoi on faisait toutes nos frappes du rond central.  3-3 Nos adversaires sont dégoûtés...   La loterie des tirs aux buts nous est défavorable.    On remet ça l'année prochaine avec la musique de la LDC dans les vestiaires ?

P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.