Association Sportive des Aqueducs de Beaunant : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo
Championnat
7
0
10 novembre 2014 20:00
Brignais
NC
20:00 - 10 novembre 2014
NC
NC
NC

Match de gala ce lundi contre l'ennemi juré Brignais. Pour cette rencontre prestigieuse (probablement la meilleure affiche de cette 3ème journée de championnat) coach Pierrot a tout misé sur l'attaque. Avec 0 défenseur de métier, on avait pas vraiment le choix. C'est donc avec une charnière inédite, la 4ème en 4 match que nous débutons le match. 

Compo :
Pierre - Flo, José, Alex, Cédric - Yves, Matt, Laurent, Fred - Yvan, Fabio

Remplaçants : PO, Nico, Tof

Dès le début du match, le milieu de terrain de l'ASAB fait sa loi. A la 3ème prise de ballon de Fred, son adversaire hurle :"mais il taquine lui !". Le ton est donné. Flo Gump (un cousin de Forrest) commence à prendre le couloir et rapidement adresse un bon ballon pour Fabio : 1-0. Quelques minutes plus tard, talonnade de Nico, qui vient de faire son entrée, pour Matt. 2-0. Seule ombre noire de cette mi-temps, la sortie de Laurent sur blessure (indisponibilité à confirmer)

A la reprise, nos adversaires ont repris du jus et se montrent plus offensifs. C'était sans connaitre le réalisme de nos attanquants. P.O. Gump (l'autre cousin de Forest) tranforme le pénalty qu'il a lui même provoqué 3-0. Brignais est KO debout. 

Le reste n'est que football total. Flo déborde encore côté droit et trompe toute la défense d'un tir direct en angle fermé. 4-0. Pour le 5-0, on reprend la même action, centre en retrait de Flo pour Matt. Passe décisive de Flo pour Fab et ça fait 6-0. Brignais n'y est plus depuis longtemps. Le terme approche et Fred adresse un belle balle à Flo pour le 7-0. Pendant ce temps là, Pierre et Tof ont du toucher 6 ou 7 ballons à tous les 2 en 90 min... L'abitre siffle la fin du match et le stade plonge dans le noir 30 secondes après. Le timing était parfait. 

Avec cette belle victoire on soigne le goal-average : +5 après 3 journées de championnat. 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G N P

Répartition des buts

17 buts marqués
21 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement

+