Association Sportive des Aqueducs de Beaunant : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

Challenge ASAB Fútbol Loisir 2014-2015

Le 29 novembre 2014
à 08:00
Fútbol Arena - Irigny

Description

L'Association Sportive des Aqueducs de Beaunant (ASAB) organise, le samedi 29 Novembre 2014, auFútbol Arena d’Irigny son 4ème tournoi de foot en salle.

Venez découvrir ou redécouvrir ce complexe sportif (4 terrains de foot à 5, 1 terrain de  foot à 3, 1 terrain de Futsal, 4 terrains de badminton) exceptionnellement mis à disposition par Fútbol Arena pour ce tournoi.

Sur invitation uniquement, la compétition réunira 32 équipes. Elle débutera à 9h30 et se terminera vers18h00. Prévoir d’être sur place à partir de 8h45.

Buvette et restauration sur place !

Les équipes sont constituées de 4 joueurs de champ + 1 gardien avec 2 remplaçants  maximum.

Nous serions très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi les participants.  Pour des raisons d'organisation, et afin d'assurer le bon déroulement de ce tournoi, une  réponse rapide est souhaitée.

Attention :

• Votre inscription sera validée à réception du coupon et des frais  d’inscription de 60 €uros (un reçu vous sera remis le jour du tournoi). Votre engagement vous sera alors confirmé par courrier ou par email.
  • Chaque équipe devra prendre connaissance des règles de jeu du foot à 5 qui seront appliquées lors de ce tournoi (un briefing aura lieu avant le début du tournoi).
  • Seules les chaussures « stabilisées » ou tennis seront acceptées sur les terrains. Les chaussures à crampons sont strictement interdites.

Pour toute information, merci de contacter Frédéric GAYDIER au 06 14 43 06 88 ou Christophe MARCELAT au 06 84 95 88 14 ou encore Fútbol Arena au 09 82 58 12 75.

Sportivement !!

Christophe MARCELAT, président de l’ASAB.

ASAB vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 2 ans
ASAB / La Mulatière 4 plus de 6 ans
ASAB / La Mulatière 4 : résumé du match plus de 6 ans
Christophe MARCELAT, Fred Flanagan et Pierre-Olivier Drémont ont commenté Coupe (1er tour) Qualification acquise sur le terrain... Qui l'eut cru??? plus de 6 ans