Association Sportive des Aqueducs de Beaunant : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

Un match à oublier...

17 octobre 2017 - 09:49

Comment résumer ce match....???

Au coup d'envoi, les springboys démarraient le match à 9. En face d'eux 11 asabiens sur le terrain accompagnés de 3 remplaçants, pour le moment....

Les 10 premières minutes suffisent à résumer le match... Une possession largement en faveur des springboys qui nous ont bien tourné. Deux raisons à cela: il faut dire qu'ils étaient bons voire très bon individuellement et collectivement, et très peu d'engagement et de pressing sur le porteur du ballon de notre part. 10 minutes qui ont suffit pour qu'un joueur de l'asab, probablement très éprouvé par un dur week-end et une journée de merde, quitte le terrain et abandonne les copains si tôt dans le match.

Malgré les sorties et parades de Tof, les springboys ont ouvert la marque à 10 contre 11 (un dizieme homme est arrivé...imaginez la suite...) à la demi-heure de jeu. Aucune occasion à se mettre sous les crampons en première mi-temps.

En seconde mi-temps, un petit mieux de l'asab probablement du à une petite baisse de régime des springboys. Patou accrocha un attaquant dans la surface... pénalty !!! 60eme Pour une fois Tof a choisi un côté, le droit, mais le tireur a choisi quasi plein centre pour porte le score à 0-2.

L'ASAB a néanmoins réussi à revenir au score à la 75eme par Guillaume. Il fait l'effort défensif et sur la récupération, passe à José pour demander en profondeur plein axe. José lui remet et la vitesse de Guillaume lui a permis de frapper en pleine lucarne. Las, les springboys, sur leurs dernières attaques provoquèrent un csc de...... Yannick à la 85eme!! À bout portant de Tof qui n'a rien pu faire, pris à contre pied par ce magnifique plat du pied!

Score final : 1-3 contre une équipe à 10 contre 11 tout le match... Seconde défaite consécutive en championnat...   Même si la supériorité de l'adversaire est à noter, il n'y a pas de mot pour qualifier l'état d'esprit de l'asab en première mi-temps. Laissons les acteurs du match y repenser pour les prochains matchs....

Merci au coach de sa présence chaque lundi! On sait que ce n'est pas facile de coacher l'asab ! Et merci à Serge pour l'arbitrage.

Président

Commentaires

nov.
08:00
Futbol Arena - Irigny
+