Derby perdant...

4 octobre 2017 - 14:37

Lundi, l’ASAB affronter son meilleur ennemi : La Mulatière 1 ! Et ce sont les locaux qui d’entrée de jeu surprenaient leur adversaire du jour suite à un ballon récupéré dans les pieds par Fred qui ajusta le gardien d’une frappe du droit (1-0 à la 8ème). Quasiment dans la foulée, sur une relance de Laurent B., Fabio d’une superbe déviation de la tête, lançait Fred en profondeur qui crucifia le gardien d’une frappe ras de terre (2-0 à la 12ème). Le jeu se fit de plus en plus physique avec de nombreuses fautes commises de parts et d’autres et à la 25ème les adversaires réduisirent le score 2-1. C’est sur ce score que les deux équipes rentrèrent aux vestiaires.

En début de deuxième mi-temps, le match était toujours âprement disputer et la Mulatière mettait beaucoup d’intensité. Heureusement, le « Tof » des grands soirs était de sortie ! Et c’est sur une balle envoyée à l’entrée de surface que Fred récupéra un ballon à la suite d’un cafouillage pour l’envoyer d’une frappe puissance au fond des filets (3-1). L’ASAB allait subir jusqu’au bout les assauts des visiteurs. Bien aidés par quelques relances hasardeuses des locaux qui manquaient de fraicheur en fin de match, l’ASAB flanchait par 3 fois, à la 68ème, 75ème et 85ème. Portant le score à 3-4.  Un esprit combattant est tout de même à signaler malgré la défaite. Rattrapage contre Saint-Simon la semaine prochaine !