De belles promesses!!!

26 septembre 2017 - 16:39

En ce dernier lundi du mois de Septembre 2017 et après un mois de préparation physique et de mise en place tactique, nous avons rencontré le FC Jonatand pour un match amical de fin de préparation avant le début d'un championnat qui s'annonce très disputé!

1ère mi-temps

Après un premier quart d'heure plutôt brouillon des deux côtés, l'ASAB commençait à prendre ses marques et à porter quelques attaques rapides. Sur un corner adverse, Tof dégagea des 2 poings sur Zé qui lanca en profondeur Guillaume. Faisant parler sa vitesse, Guillaume fit trembler les filets adverses pour la première fois de la soirée (1-0 / 25ème).

Rien de plus sur cette première mi-temps faibles en occasions de part et d'autre.

2nde mi-temps

L'ASAB a eu du mal à se remettre dans le match et Tof dû repousser sur sa barre une frappe masquée très tôt dans cette seconde mi-temps. Et ce qui devait arriver arriva.... L'ASAB s'est fait punir par le n°8 (qui n'a pas du tout l'allure de Juninho!!) adverse d'une frappe croisée pour égaliser (1-1 / 50ème).

Cette égalisation a réveillé l'ASAB. A la lutte avec le gardien, Fabio provoqua une passe à destination de Zé dans les 16,5m qui repris le ballon du gauche pour nous redonner l'avantage (2-1 / 55ème).

Le jeu était alors équilibré et sur une percée rythmée de ses dribbles endiablés, Fred décocha une frappe des 25 mètres.... faute de main du gardien et BUUUUTTTT!!! (3-1 / 70ème).

Les adversaires tentaient régulièrement leur chance mais, la fatique se faisant de plus en plus présente, le dernier geste leur manquait pour inquiéter l'arrière garde Asabienne.

Le dernier but de la partie venait d'un coup-franc tiré malicieusement par Laurent I. : passe courte sur Guillaume dans la surface pour donner en une touche à Fred qui fusilla le gardien adverse (4-1 / 85ème).

Après-match

Après cette belle et encourageante victoire et avant le premier derby de la saison contre La Mul 1, les deux équipes se sont retrouvées autour d'un bel apéro et d'un bon plat de pâtes! Esprit loisir en force!

Confirmerons-nous la semaine prochaine? on l'espère.... !!