Debout !!! L'heure de la reprise a sonné

24 août 2017 - 08:56

C'est la reprise !

Alors debout!!! On range la télécommande de la télé!!

On dit à sa femme que les bonnes habitudes du lundi reprennent!

On vérifie son sac de sport (short/maillot/chaussette/crampons... gel douche/serviette)!!

Pour la deuxième saison de Coach Steph, la préparation physique et les exercices seront différents!!! Le club a acheté du matos pour les entraînements...Cônes, disques, échelle d'entraînement, Parachute Resistance Training pour le travail d'explosivité, poignées pour pompes, roulette pour abdos, elastique fitness....

Place donc à la préparation physique pour une saison 2017/2018, que l'on l'espère riche en buts (et pas contre son camps!), remplies de beaux gestes techniques et conviviales (comme chaque année!) --> bon c'est la même phrase que l'an dernier mais je n'ai pas plus d'inspiration sur le moment, alors celle-ci ira bien!

Seul écart autorisé, les bières et les pâtes en fin de match ou d'entrainement!

Bonne saison à tous!