Première victoire...à l'extérieur!!

4 octobre 2016 - 13:12

Pour son premier match officiel sur le banc, Coach Steph a repris le système de jeu mis en place en match amical la semaine dernière (3-5-1-1). Le début de match était assez équilibré pour les deux équipes avec quelques phases de possession de balle intéressantes mais sans actions dangereuses de part et d'autre si ce n'est une grosse frappe de Fred qui passait pas loin de la lucarne (il aurait ou arrêter sa carrière asabienne si il avait mis ce but là!!!). A la 32ème minute, Fred, encore lui, marquait le premier but du match avec une frappe dont lui seul a le secret (même Olivier ATTON n'y arrive pas...): l'ASAB était récompensée de son bon travail collectif et défensif malgré une fatigue qui se faisait sentir.

Le score a la pause était de 0-1.

En seconde période, Tof repoussa un coup-franc en corner et Fred manqua plusieurs occasions franches de faire le break. A la 70ème minute, Fred, étonnamment seul dans l'axe, récupéra un ballon et filait vers le but pour marquer son second but de la soirée d'un contre-pied parfait. 0-2.... Bubu manqua l'immanquable quelques minutes après. Les locaux poussèrent en fin de match pour revenir au score et malgré un arrêt de Tof dans les pieds d'un adversaire, les cheminots ont réduit le score en toute fin de match suite à un ballon mal dégagé dans l'axe. Score final 1-2....

Coach Steph tient sa première victoire avec son système exigeant mais efficace quand tous les joueurs respectent les consignes!! Bravo à tous les joueurs (Tof, Pepette, Yann, Pat, Alain, Ced, Bubu, Yves, Fred, Laurent, Zé, Antoine & la Brosse).