Des débuts prometteurs

27 septembre 2016 - 11:10

Pour le premier match sur la banc, coach Steph a mis en place un tout nouveau système de jeu. Le locaux n’eurent pas le temps de se mettre en place que déjà l’adversaire ouvrait le score à la 2ème minute (1min37s pour être précis !). Certainement, un des buts les plus rapidement encaissé par l’ASAB. Les débuts étaient compliqués, l’ASAB se cherchait ! Et sur un coup de malice, José réduisait le score d’une Frappe croisée à la Eder (1-1) alors que les visiteurs venaient de frapper sur la barre transversale. Les deux équipes faisaient jeu égal mais le FC Jonatand reprenait l’avantage suite un une erreur de marquage (1-2 - Score à la pause). Dès le début de la seconde période, les Asabiens ne lâchaient rien et imposaient leur jeu à leur adversaire du jour. Et sur une action bien construite, Fred centrait fort devant les buts. Le ballon repoussé par le gardien finit dans les pieds de Cédric qui a bout portant ramenait l’ASAB au score (2-2). Les minutes défilaient. Quand sur une action, les locaux pensaient reprendre l’avantage sur un but refusé de Matt sur hors-jeu. Score final 2-2 mais de belles choses sur le terrain. Suite lundi 03/10 pour le premier match de championnat contre l’US cheminot.