Association Sportive des Aqueducs de Beaunant : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

1 juin 2016 à 11:40

L'ASAB retrouve le sourire

Ce lundi, le match retour contre Rhône Sud se jouait au Plan du Loup. Après le match nul 3-3 contre Trêves la semaine dernière, les Asabiens avaient envie de confirmer leur forme du moment.

Dès l’entame de match, les Asabiens prirent la possession du ballon et se trouvaient bien dans les pieds. C’est d’ailleurs eux qui se montrèrent les premiers dangereux sur une action menée par Flo qui ne put pousser le ballon au fond des filets. Les adversaires du jour ne se laissaient pas faire mais butèrent sur de Grands gardiens (Bravo Ivan, Bravo Éric, Bravo Mathieu et Bravo Flo !). C’est juste avant la pause, sur un coup franc obtenu par Cédric et frappé par Fred que les locaux ouvrirent le score (1-0). Coup franc bien frappé qui toucha pas moins de deux joueurs adverses avant de rentrer dans la cage.

La deuxième mi-temps se déroula sur la même lancée que la première avec des Asabiens appliqués dans leurs passes et solidaires dans leurs efforts. Il faut dire qu’en deuxième période, Rhone Sud poussa plus qu’en première période mais l’ASAB ne flancha pas. Et à la 90ème minute, sur un pénalty obtenu par Ivan et transformé d’un joli contre-pied par Alex Bros, l’ASAB conclut le match 2-0.

Notons également que malgré la victoire, l’ASAB n’oublie pas que Laurent et Yves qui se sont blessés pendant le match. On leur souhaite bon rétablissement, revenez-nous vite !

Rédacteur : FredG

Voir également