L'ASAB aux deux visages...

30 mai 2016 - 10:22

Ce vendredi 20 Mai, L’ASAB repartit seulement avec le point du match nul de TREVES où pourtant une victoire leur tendait les bras.

C’est très rapidement, à la minute, que Fabio ouvrit le score sur une belle ouverture de Yann en profondeur (0-1). Surpris par cette belle entame de l’ASAB, les locaux étaient secoués. L’ASAB poussait pour marquer pendant leur temps fort. Mais l’ASAB manquait de justesse dans le dernier geste. A l’exemple de Fabio sur le poteau à la 20ème minute et de Fred sur la barre à la 30ème minute. Et finalement, c’est encore Fabio qui permit à l’ASAB de creuser l’écart sur une passe décisive de Laurent I. à la 38ème minute (0-2). Les locaux KO, encaissèrent troisième but dans la foulée sur un centre d’Éric dévié dans les buts par un défenseur de TREVES (0-3).

Après la pause, les locaux avaient changés de visages. Ils pressaient haut et mettaient de l’impact physique dans les duels. Et sur un tir ras-de-terre trompa notre gardien qui fit une faute de mains et vit passer le ballon entre ses mains (1-3). L’ASAB retombait dans ces travers, passes ratées, relance approximative, dribbles intempestifs ratés… Ceci n’empêchait pas d’être dangereuse en contre, sur  des tirs de Cédric déviés par la barre et le poteau ! C’est en fin de match que TREVES revint au score par 2 tirs lobées à la 78ème et 84ème minute (3-3). Un nul qui sent le regret sans nul doute car l’ASAB a montré un très beau visage en première avant de montrer le pire en deuxième.

Rédacteur: FredG