Soutien à l'association Quentinuons

30 avril 2016 - 16:21

Le Futbol Arena et l'association Quentinuons organise un tournoi le 21/05/2016 au futbol arena à Irigny!   Voici les infos concernant le tournoi:  32 équipes de 7 à 8 joueurs - 1 vétéran et une joueuse impérativement par équipe - 80€ par équipe (prise en charge par le club) - Trophée du Fair-play - Election de Miss Challenge 2016 ( critères sportifs uniquement !! ) - Tombola, de nombreux lots à gagner - Buvette et restauration sur place, BBQ géant si le temps le permet     On compte sur vous pour participer nombreux à cet évènement !