Association Sportive des Aqueducs de Beaunant : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

L'ASAB s'embourbe chez les Dogs

27 avril 2016 - 17:07

C’est une équipe diminuée qui s’est déplacée ce mardi contre les Smoking Dogs, avec 11 joueurs, dont un seul défenseur (Yannick) et aucun gardien. C’est donc logiquement que Yannick débuta dans la cage afin de ne présenter aucun défenseur sur le champ. Choix payant, car à la 10éme minute les locaux ouvraient déjà le score (1-0). Et récidivait même dix minutes plus tard (2-0).

A la 28ème, l’ASAB obtient un pénalty grâce à Yves qui pousse le défenseur à l’erreur. Pénalty bien tiré par Fred qui place le ballon dans le petit filet ras de terre (2-1). L’ASAB était bien mais ne put réduire le score avant la mi-temps. Et ce, malgré une très belle occasion de Mat Wan sur un centre d’Yvan bien repoussé par le portier adverse. Durant la mi-temps, les joueurs ont pu saluer le seul supporter ayant fait le déplacement TOF !

Dix minutes après la reprise,  les Dogs creusèrent l’écart. Le gardien de la deuxième mi-temps, Yvan, ne put s’interposer sur une frappe (3-1). Le temps devenait de plus en plus exécrable et le terrain était toujours aussi mauvais (rappelons qu’ils jouent sur un gore). Les Asabiens commencèrent à baisser de rythme, un ou deux joueurs sur le banc auraient probablement fait beaucoup de bien. Yves ne put tenir le coup et dû sortir. Malgré ça, l’ASAB se procura deux occasions par Jaime et Mathieu M qui ne purent trouver le cadre. En supériorité numérique, les Dogs allaient prendre l’avantage par deux fois à la 83ème et à la 86ème (5-1) pour tuer le match. Un 5 contre 1 qui a fait certainement plaisir aux Dogs.

Un terrain pas facile, une équipe diminuée et des conditions climatiques difficiles n’ont pas aidé l’ASAB à renouer avec la victoire. Bravo tout de même aux joueurs d’avoir été présent un mardi pour défendre nos couleurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur : FredG

Voir également

Commentaires

Staff
Christophe MARCELAT
Christophe MARCELAT 30 avril 2016 16:16

Pfff Vous me faites marrer!! Je suis juste venir voir les 11 motivés pour ce match. Après la pluie fait partie du jeu, et ce n'était pas le déluge non plus!! Je suis loin de mériter le titre d'homme du match... Merci qd même à ceux qui ont voté pour moi!!

Staff
Fred Flanagan
Fred Flanagan 28 avril 2016 12:11

C'est clair! Bravo Tof!

Staff
BROSSEAU Alexandre
BROSSEAU Alexandre 27 avril 2016 18:10

Tof a quand même été le meilleur. Y'a qu'à voir avec quelle précision il a relevé le chrono sur les buts adverses. Et puis c'est le seul que l'on a pas entendu se plaindre de la pluie ! Chapeau

ASAB / ATSCAF et 7 3 jours
1-3
ASAB / SPRINGBOYS 4 jours
ASAB / SPRINGBOYS : résumé du match 4 jours
ASAB / SPRINGBOYS et ASAB / St-Simon 4 jours
Un match à oublier... 4 jours
Challenge ASAB - Futbol Arena 4 jours
BROSSEAU Alexandre, Yannick FAVRE et 2 autres personnes ont pronostiqué ASAB-Saint Simon 17 jours
ASAB-Saint Simon : nouvelle journée 17 jours
Derby perdant... 17 jours
ASAB : nouveau joueur 18 jours
Sèb Vigroux est devenu membre 18 jours
3-4
ASAB / La Mulatière 1 18 jours
ASAB / La Mulatière 1 : résumé du match 18 jours
Yannick FAVRE et Yann Paillasseur ont pronostiqué 1ère journée: ASAB-La Mulatière 21 jours
Christophe MARCELAT et Fred Flanagan ont pronostiqué 1ère journée: ASAB-La Mulatière 24 jours
nov.
08:00
Futbol Arena - Irigny
+