Saint-Martin en haut - l'ASAB en bas !

19 avril 2016 - 14:07

Hier soir, la rencontre entre l’ASAB et Saint-Martin, avait un goût de revanche une semaine après la défaite Asabienne.

Les 45 premières minutes de cette rencontre était plutôt terne. Les seules occasions dangereuses à noter sont une frappe de Saint-Martin sur la barre ! Fred, dans la cage, assure qu’il l’avait vu à côté. Et, une occasion de Jaime qui ne put marquer.

Deuxième mi-temps :

C’est l’ASAB sur un corner frappé par Yann au premier poteau détourner par Fred et pousser au fond des filets en 2 temps par Alex Bros. (1-0). Dans la foulée, l’ASAB relâchée, n’ont pu éviter aux visiteurs de revenir au score par une frappe à ras de terre qui passa sous Laurent, portier de la deuxième mi-temps (1-1).

Le match devint de plus en plus engagé et Saint-Martin avait décidé de laisser trainer le pied sur les chevilles des locaux ! L’ASAB était retranchée dans sa moitié de terrain et sur frappe détournée par Laurent, les visiteurs prirent l’avantage (1-2). Les locaux ne s’avouèrent pas vaincu pour autant. D’abord sur plusieurs coup franc dont un qui finit sur la barre. Et par de nombreux débordements et centres qui ne trouvèrent le cadre. Mais sur une superbe percée, Flo offrait un caviar pour Mathieu, qui ajusta parfaitement du plat du pied le portier adverse (2-2). Alors qu’Alain, en qualité d’arbitre pour la deuxième mi-temps, se demandait combien de temps il restait car son chrono affiché 00 :00 :00 depuis environ 20 minutes, es visiteurs en profitaient pour tuer le match d’une tête lobée (2-3). En toute fin de match, Yann aurait pu permettre à l’ASAB d’égaliser mais rata son face à face avec le gardien.

Valeureux mais bousculés, les Asabiens s’inclinèrent une deuxième fois contre une équipe qui était pourtant à leur portée vu le nombre d’occasion en faveur des locaux.

Rédacteur : FredG