La rechute ?

12 avril 2016 - 11:22

Ce lundi soir les Asabiens n’y était clairement pas !

C’est nombreux que les Asabiens se présentaient à Saint-Martin-en-haut. Avec en guest « Lolotte » pour disputer ce match amical!

Le début de match était relativement serré. Pas grand-chose à signaler hormis une frappe de Lolotte bien captée par le portier adverse. Lorsque soudain, Jaime, du milieu de terrain, d’une frappe pleine de colère, loba le gardien (0-1).  Les visiteurs rentraient aux vestiaires avec l’avantage.

Le retour de mi-temps fut plus compliqué. L’ASAB était relativement bas et pêchait pour ressortir le ballon. C’est logiquement que les locaux égalisèrent (1-1). C’est alors une succession d’erreurs et une équipe de L’ASAB désorganisée qui encaissa coup sur coup deux buts (3-1). Les locaux auraient pu enfoncer le clou si Pierrot n’avait pas été impérial sur quelques actions (notamment une parade sur une tête croisée que les locaux voyait au fond !).

L’ASAB tentait de ressortir la tête de l’eau avec une Tête de Fred qui finit sur la barre et un tir de Mathieu qui fuit le cadre. Mais sur une touche en profondeur, c’est Lolotte qui centra fort à ras-de-terre devant le but pour Cédric qui surprit la défense en plongeant au premier poteau (3-2).

Les Asabiens n’y arrivaient plus et encaissèrent logiquement un quatrième but en fin de match (4-2).

Le manque de solidarité, peut être de physique sur la deuxième période mais également le terrain (assez pourri) n’ont pas permis à l’ASAB de montrer son plus beau visage. Est-ce le retour d’une série noire pour l’ASAB ?

Rédacteur : FredG