Le nom de L'ASAB résonne jusqu'au Togo...

3 avril 2016 - 19:21

Ce dimanche, l'ASAB participait à un tournoi caritatif en faveur du Togo et organisé par la fille d'Yves au futbol arena !

Ce tournoi comptait 7 équipes et se déroulait sous la forme d'un championnat. C'est donc pas moins de 6 matchs que l'ASAB a joué ! Et on peut dire que les couleurs de l'ASAB ont brillé de mille feux ce dimanche car c'est par 5 victoires et un match nul que l'ASAB finit se tournoi en Champion !

L'ASAB c'est les plus fort !

(Joueurs Asabprésents : Fréd, Yann et Cédric. Merci à Raph, Luis et Cédric qui ont participé à la victoire de l'ASAB)

Rédacteur:FredG