Sur leur lancée !

2 avril 2016 - 20:23

Tout d'abord, l'ASAB remercie tous les joueurs pour leur présence ce vendredi et également Yannick et Florent pour avoir été au cage.

Résumé du match:

C'est à 11 et sans gardien que l'Asab se présentait ce vendredi au stade de la Sarra pour affronter le FC ménival!

L'entame de la rencontre était équilibrée entre les deux protagonistes. Le FC ménival se procurait beaucoup de tir lointain mais butait sur Yannick, le gardien asabiens de la première mi-temps. L'ASAB se montrait quant à elle dangereuse sur centre! Les Asabiens manquaient de précision dans le dernier geste. Pour une première dans le buts, Yannick se débrouillait bien mais malheureusement sur une erreur de mains les locaux ouvrirent le score à la 30ème (1-0).

Ce but ne déstabilisait pas pour autant l'ASAB. Bien au contraire! A la suite d'une splendide frappe à 20m de Stéphanie repoussée par la barre transversale, le ballon, repris de la tête par Mathieu et poussé au fond des filets par Cédric dans un duel aérien face au gardien, l'ASAB revenait au score juste avant la mi-temps (1-1)! Malheureusement, le FC ménival vis son gardien sortir sur blessure suite à une mauvaise retombée!

La deuxième mi-temps démarra comme la première avec des actions des deux côtés! Mais encore une fois pour les locaux, un de leur joueur dû sortir sur blessure. Le FC ménical était alors réduit à 10! L'ASAB ne profitait pas de leur supériorité numérique et c'est les locaux qui se montraient les plus dangereux! En effet, l'Asab subissait sur corner et c'est pas 3 fois que Florent, qui était dans les cages pour la deuxième mi-temps, s'interposa sur sa ligne! Les asabiens, se reprient et se remirent à construire plus efficacement.  Serge sur un ballon récupéré très bas, relança au milieu de terrain. S'en suivi un "une-deux" et un décalage sur la droite pour Yann qui d'une transversale trouva Fred dans la profondeur. Fred qui effaça deux joueurs, d'un petit pont et d'un contre en sa faveur, enchaina d'une belle frappe en lucarne (1-2)! L'ASAB serra les dents en fin de match pour repartir avec les 3 points de la victoire!

A noté que la rencontre se déroula en auto-arbitrage sans un seul accros! Bravo aux deux équipes pour leur fair-play!

L'ASAB enchaine avec son quatrième match sans défaite! Jusqu'où iront ils?

Vote homme du match: http://asab.footeo.com/sondages.html

Rédacteur:FredG