8 mars 2016 à 01:02

Comme les 6 doigts de la main!

Ce lundi l'asab enchainait avec sa deuxième victoire de la saison! Une victoire méritée tant l'Asab a surclassé son adversaire du jour.

Pendant les 20 premières minutes, l'Asab organisée relativement défensivement ne souhaitait pas trop se découvrir et c'est avec deux 6 travailleurs que l'Asab jauger son adversaire. On sentait que l'Asab pouvait faire mieux et surtout se montrer plus dangereuse. Un changement tactique, avec le passage à deux milieux offensifs et un seul milieu défensif débloqua la situation. C'est sur un débordement et un penalty obtenu par Flo et transformé par Laurent I. Que l'asab ouvrait le score à la 32ème minute (1-0).

En deuxième mi temps, les asabiens était les seuls à jouer. Les espaces laissés par Trèves permirent aux asabiens d'imposer leur emprise sur le match. Et c'est sur une passe de Cédric à ras de terre et un but d'Eric que l'Asab creusait l'écart à la 53ème (2-0). Dans la foulée (59ème), c'est encore Cédric qui se distinguait en marquant le troisième but de l'Asab sur un super centre de Laurent G. (3-0). Les locaux ne voulait pas en rester là ! L'Asab sur une succession de contre improbable enfonçait le clou d'un tir croisé d'Eric dans le petit filet à la 76ème (4-0). Un sursaut d'orgueil de Trêves par une frappe ras de terre bien captée par Tof est la seule chose ayant pu permettre d'éviter la première clean Sheet de la saison. Les asabiens en voulaient plus et à la 80ème minute Alex Bui. sur un centre en retrait de Fred marquait d'une tête qui vit le ballon tapé la barre transversale avant de franchir la ligne (5-0). Quelques minutes après (84ème) c'est Alex Bro. à la réception d'un centre de Fred qui achevait l'adversaire d'une tête lobée (6-0). L'Asab aurait pu marquait à nouveau mais l'éclairage en décida autrement car à la 88ème l'éclairage du stade coupait! Score final 6-0 pour les locaux qui enchaîne avec la manière leur série de victoires...

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire!

Rédacteur:FredG