Yvestradamus !

8 février 2016 - 17:17

Cette fois ci, ce n’est pas pour son talent footballistique qu’Yves fait la Une, mais pour son incroyable don ! Vous vous demandez certainement de quel don ? Celui de prédire l’avenir ! (rien que çà)

Dans la nuit 23 au  24 janvier, vers 3 heures du matin, le Divin frappa Yves en plein foot ! En effet, plongé dans un rêve, Yves se retrouva en région Piémontaise, dans le Juventus stadium ! Pour on en est sûr une rencontre de foot extraordinaire (à en croire les propos prononcé les lundis par Vincenzo dit « il cuoco »!).

Quand soudain, en plein match, des explosions se mirent à retentir sur la pelouse ! Dans les secondes qui suivaient ces détonations, un épais manteau de fumée recouvrit la pelouse, suivi très vite d’un mouvement de foule dans les tribunes. Au milieu de la fumée, Yves ne distinguait plus rien ! Mais, entendit très distinctement et à plusieurs reprises « Lewandoski est mort ! Lewandoski est mort ! »

C’est à ce moment qu’Yvestradamus se réveilla en sursaut en prononçant ces mots qui resteront gravés dans sa mémoire : « Mais… Lewandoski… Il ne joue pas à la Juve ! » (Effectivement, celui-ci jouant pour le Bayern).

Ce rêve, pensait-il, des plus anodin, il le raconta à des membres de l’ASAB, qui ne manquèrent pas de lui rappelait qu’un match Juventus-Bayern est prévu le mardi 23 Février 2016 !

La prophétie est en route ! (ou pas !)

Un repas est organisé au Futbol Arena en présence du prophète Yvestradamus (comme il se fait surnommer à présent !) pour assister à la rencontre entre la Juventus et le Bayern.

Allons-nous mettre Yves dans un bocal pour le reste de sa vie, afin de l’étudier et surtout de pouvoir gagner tous nos prochains paris sportifs ? Ou allons-nous juste manger un repas entre copain dans la bonne humeur ? J’opte personnellement pour la deuxième option !

Qui sera présent pour cette soirée Asabienne ?

Rédacteur : FredG