Si près du but!

9 décembre 2015 - 13:08

ll y a des soirs où l’on aurait mieux fait de rester au chaud chez soi. Pour la premiere fois de son histoire, l'ASAB aurait pu atteindre le 3ème tour de la coupe Loisir. Ce lundi, les Asabiens se sont fait éliminés de la coupe loisirs par une équipe du FC MED qui avait bien préparé son match!

Les Asabiens ne se consoleront même pas avec un autre tour de coupe à jouer puisqu'aucun autre repêchage n'aura lieu au prochain tirage (Pour rappel: les Asabiens avaient déjà subis une défaite contre les téméraires Bulgares de PLISKA mais avaient été repêchés pour ce tour!).

Le coach Pierrot a promis après la défaite  "L'année prochaine nous serons présents au 3ème tour!" Leurs futurs adversaires sont prévenus !

Rédacteur: FredG